Sunday, June 24, 2007

ce soir, un peu de détente

Tu parles, j'ai rien fichu ce week-end, hihi (juste recopié des partitions). I feel so restless...
Je ne peux pas résister quand je tombe sur Courtemanche. Il est talentueux, cute as hell, toujours surprenant, et ne se prend jamais au sérieux.
Alors pour vous, ce soir, le sketch "les claquettes" (franchement, c'est dur de faire un beau spectacle quand on est entouré de ...d'incompétents, disons...

Je prépare un post pour rire sur une heure de classe cauchemardesque. C'est pire qu'un sketch comique, et moins drôle. Mais jai pas fini. Parce que je vous assure que d'être prof, c'est pas si marrant que certains le croient tous les jours. Et que des fois on se verrait plutôt clown. Ou jongleur.

6 comments:

raymonde said...

Courtemanche, un génie.

J'ai bien hâte de voir ton post sur une heure de classe cauchemardesque ! Qu'est-ce qui a bien pu se passer.

Je crois pas que les gens croient que c'est marrant d'enseigner, c'est juste les 2 mois de vacances l'été qui font envie ! Pour le reste, dure dure la vie de prof !

madame musique said...

coucou ray. je n'ai pas l'intention de me plaindre, juste celle de rire de moi-même." rire de peur d'être obligé d'en pleurer", comme disait gainsbourg, c'est tout. et se moquer de soi-même, ça ne fait de mal à personne.
aujourd'hui c'est le brevet national des collèges. Je souhaite bonne chance à tous les élèves qui vont passer la première épreuve de leur scolarité.

Br'1 said...

J'attends ton post avec impatience...moi qui en ai vécu pas mal de ce genre d'heures, et qui ai mis longtemps à pouvoir en rire!
Merci pour Courtemanche, c'est toujours un régal.
Bonne fin juin!

madame musique said...

kikou br'1, voilà c'est posté, oui je ne peux pas m'empêcher d'en rire, mais après! bisous, à +

tilu said...

excellentissime ce sketch! Ce type est trop fort... Et pour l'heure de classe cauchemardesque... je te comprends bien...ça arrive aussi en maternelle... ;-)

madame musique said...

qu'est-ce que j'aimerais le voir! et même le rencontrer. du grand art. j'adore le mime, le cirque et les dessins animés. Il réunit tous ces arts.